Féminines : 2ÈME LIGUE INTER

15 avril 2014

Signal FC Bernex-Confignon – Neuchâtel Xamax FCS 6 – 3
Buts : 0-1, A. Dell’Angelo 1-1, Ismajli 2-1, A. Dell’Angelo 3-1, A. Dell’Angelo 4-1, Carrillat 5-1, Carrubba 6-1, 6-2, 6-3

Deuxième match à domicile pour les Bernésiennes depuis la reprise et seconde victoire. Face à Neuchâtel Xamax, équipe classée juste derrière et qui avait remporté le match aller, les joueuses d’Alain Yakoubian ont une nouvelle fois réussi à inscrire 6 buts.

Ce sont pourtant les Neuchâteloises qui vont ouvrir la marque en début de rencontre. Mais Bernex possède une arme fatale en la personne d’Annalisa Dell’Angelo, leur capitaine. Celle-ci se charge d’égaliser dans la foulée puis d’inscrire le but du break avant la pause. Entre temps, Ismajli avait marqué le 2-1.

En seconde période, la capitaine Dell’Angelo s’offre un hat-trick grâce à une frappe puissante. Elle sera suivie par Carrillat et Carrubba, qui aggraveront la marque à 6-1. En fin de match, un relâchement des Genevoises va permettre à Xamax de marquer deux fois et de revenir à 6-3, mais la victoire des locales ne sera jamais en danger.

A l’heure de l’analyse, l’entraîneur bernésien Alain Yakoubian peut se montrer satisfait du jeu proposé, mais met en garde son équipe sur un relâchement coupable en fin de rencontre. L’équipe reste 3ème au classement, et revient à sept points du leader Givisiez, qui a concédé deux points contre Stade Nyonnais. Après la trêve pascale, les Bernésiennes se rendront à Renens.

Proxifoot.

news_default_img

Dernière news

logo-par-defaut

IMPORTANT : ECOLE DE FOOTBALL DU MERCREDI 4 JUIN 2025

logo-par-defaut

IMPORTANT : ECOLE DE FOOTBALL DU MERCREDI 16 AVRIL 2025

camp_de_paques_2025

Camp de Pâques 2025 du 28 Avril au 2 Mai 2025

GALERIE PHOTOS

coupe romande et genevois junior A 2024 (1)

coupe romande et genevoise juniors A 2024

RETOUCHE ET MODIFICATION INTERDITS

Repas de soutien Signal FC 2024

Ecole de Foot 2023-2024