2ème ligue inter : Bernex à nouveau dans la course

6 avril 2014

CS Chênois – Signal FC Bernex-Confignon 0 – 2
Buts : 77′ De Almeida 0-1, 80′ Besseyre 0-2

Dans le derby des extrêmes entre le meilleur et le moins bon genevois de la catégorie, le résultat a suivi la logique du classement et s’est achevé par la seconde victoire consécutive des joueurs de Farminio Isabella.

Le match en lui-même n’aura pas connu des sommets de football, de l’avis général des deux entraîneurs, et qui va connaître son tournant à l’heure de jeu, et l’expulsion de Nguendjio. Finalement, les visiteurs vont parvenir à passer l’épaule dans le dernier quart d’heure grâce à De Almeida et Besseyre.

Une victoire qui fait bien évidemment la satisfaction de l’entraîneur bernésien, Farminio Isabella : « C’était un match difficile, avec beaucoup de déchets de part et d’autre. Heureusement, en première mi-temps, Chênois a été aussi inoffensif que nous. En seconde période, nous avons été plus généreux et cela nous a permis de prendre le match en main et de passer l’épaule. »

« Nous allons quand même retenir les points positifs de ce match, enchaîne Farminio Isabella, nous réalisons un clean sheet et nous sommes allés chercher la victoire jusqu’au bout de la rencontre. C’est un nouveau derby remporté et, surtout, ce sont trois points qui nous rapprochent de Stade Lausanne ! A nous de confirmer la semaine prochaine face à Renens, qui vient de battre le leader ! »

Dans le camp d’en face, c’est plutôt la soupe à la grimace pour David Joye et les siens : « Ce n’était pas un grand match et au final, la performance de mon équipe n’a pas été suffisante pour obtenir d’avantage. Peut-être que si nous finissons le match à 11, on aurait pu espérer d’avantage, mais je n’en suis pas sûr, tant la performance globale ne fut pas à la hauteur de ce qu’on peut espérer. A nous de réagir rapidement ! »

La barre commence à s’éloigner sérieusement pour les Chênois qui ont maintenant 4 longueurs de retard sur Vernier et UGS, premiers non relégables. Un long déplacement à Sierre les attend la semaine prochaine.

Dernière news

nieto

Daniel Nieto entraînera Signal FC Bernex Confignon

wassil-debbiche-scaled

Wassil Debbiche, paré au décollage

repas de soutiens 2024 Signal

Repas de soutien Signal FC 2024

GALERIE PHOTOS

E5 Signal - Satigny 05 11 22 (71)

E5 Signal – Satigny 05 11 22

E5 Meyrin - Signal 22 10 22 (152)

E5 Meyrin – Signal 22 10 22

E5 Signal - Aire 15 10 22 (172)

E5 Signal – Aire 15 10 22