Signal FC – CS Chênois 3 – 1

11 septembre 2013

Déjà un derby de la peur entre les deux formations du canton ayant le moins bien réussi leur début de championnat. Au final, c’est le Signal Bernex qui sort vainqueur, enchaînant ainsi une seconde victoire consécutive et laissant son adversaire du jour toujours sans le moindre point.
Mais s’il est un côté positif sur le plan comptable pour les hommes d’Angel Bua, c’est la première réussite de la saison inscrite par Cherkaoui dans les arrêts de jeu, une réussite tombée pour l’honneur mais qui mettra sans doute un peu de baume au co ur chênois.
Du côté bernésien, la victoire ne fut pas facile à se dessiner, mais les deux buts en trois minutes inscrits par Boukhenoufa et Manzolillo aux 75 et 78ème minute de jeu, permettant ainsi aux hommes de Farminio Isabella de creuser l’écart après l’ouverture du score rapide de Shabani.
Une victoire qui fait du bien aux joueurs du coteau : «Match assez compliqué avec une première mi-temps laborieuse même si on a réussi à marquer l’ouverture du score. Heureusement, notre gardien nous a bien aidés dans cette partie du match dans lequel on a passablement souffert. En deuxième mi-temps, on a été plus agressifs et on a réussi à creuser l’écart. »
« Au final, concluait Farminio Isabella, l’important était de gagner et nous l’avons fait. Bravo à mes joueurs, la manière va venir par la suite. »

But marqué :

SHABANI Agron 8’min.