Signal FC Bernex-Confignon – FC Perly-Certoux 6 – 0
Buts : 3’ Favre 1-0, 11’ Rey 2-0, 44’ Kuzmanovic 3-0, 57’ Besseyre 4-0, 74’ Manzolillo (P) 5-0, 86’ Kuzmanovic 6-0
Le match au sommet de cette dernière journée a tourné à la démonstration de l’équipe la plus en forme des deux, Bernex. Une victoire 6-0, trois buts par mi-temps pour une place de meilleure équipe genevoise consolidée pour les Bernésiens.
Six réussites, de cinq buteurs différents, pour une dixième rencontre de championnat consécutive sans défaite, de quoi bien évidemment satisfaire Farminio Isabella : « Une très belle réaction après notre match moyen de la semaine dernière contre UGS. L’équipe a fait une belle démonstration d’agressivité de solidarité. On a senti une vraie équipe sur le terrain avec une très grosse envie où chacun travaille pour le copain, un vrai groupe. »
« Nous avons attaqué le match tambour battant, analyse l’entraîneur bernésien, on voulait vraiment prendre Perly à la gorge et nous l’avons très bien réussi car avons ouvert le score après deux minutes et doublé la mise 10 minutes plus tard. Perly est revenu un peu dans le match mais notre gardien a fait la différence sur deux ou trois actions dangereuses, par la suite, le 3-0 juste avant la pause va définitivement couper les jambes adverses. »