Notre première et deuxième équipe sans chance !

17 mars 2014

Malgré des grosses occasions notre première équipe s’incline contre Dardania Lausanne. Poteaux, gardien adverse en verve, malchanche et un peu de maladresse voici

l’explication de cette défaite certe rageante mais ou l’on a vu notre équipe à nouveau présente et auteur d’un bon match.

Notre deuxière équipe aurait pu marquer à de nombreuses reprises dimanche matin mais la contagion 1ère équipe s’est propagée sur tout le canton de Genève. Donc courte défaite 3 à 2 contre nos voisins de Vernier.

Heureusement que nos juniors A inter jouaient à Monthey et que les buts furent nombreux et la victoire au RV. 4-3 pour leur premier match de la rentrée.

Nos juniors C sont toujours solidement accrochés à leur première place et le choc contre Versoix de samedi prochain promet !Notre première et deuxième équipe sans chance !Notre première et deuxième équipe sans chance !

Et non ce ne sera pas but !

camps d'ete 2024 photo

CAMPS D’ETE 2024