Mauvaise opération pour notre première équipe

12 mai 2013

Signal FC Bernex-Confignon – FC Stade-Lausanne-Ouchy 0 – 1

Nouvelle défaite pour le Signal Bernex, et nouvelle frustration pour les hommes de Farminio Isabella. Trois jours après une défaite par un but d’écart face au leader, c’est à nouveau sur la plus petite des marges que le troisième classé, Stade Lausanne, est reparti du coteau avec les trois unités.

Malheureusement, la défaite en semaine a eu son importance sur celle-ci, comme nous l’explique Farminio Isabella : « Un match difficile pour les jambes, le 3ème en une semaine, celui de trop pour les joueurs qui étaient vraiment fatigués. Le match de mercredi contre Azzurri nous a marqué et cela s’est senti dans l’agressivité et les mouvements sans ballon. Dommage, car il y avait de la place pour faire un point car nous avons eu la première occasion deux minutes avant de prendre le goal. Par la suite, plus grand chose, on a plus parlé que joué. »

Leur marathon de matchs ne s’arrête pas tout de suite car deux déplacements importants les attendent à Lutry samedi et à Renens mercredi d’après pour un match en retard. Isabella concluait : « Maintenant, il faut se reposer, recharger les batteries et se concentrer sur les cinq derniers matchs avec un déplacement difficile à Lutry et surtout 5 joueurs en moins entre les suspendus et blessés, cela permettra et profitera à ceux qui jouent moins de démontrer leur qualité. »

Heureusement pour les Bernésiens, Vernier leur a rendu service en battant Collombey-Muraz. Quatre petits points d’écart à cinq journées de la fin, l’espoir persiste pour Bernex qui devra s’accrocher.

Lien original ProxiFoot: http://www.proxifoot.ch/new/2013/05/2eme-ligue-inter-les-genevois-seloignent-de-la-barre/

ecole_de_foot

PAS D’ECOLE DE FOOT MERCREDI 8 MAI 2024 (Ascension) Vacances scolaires