Des news des E4

27 novembre 2013

Junios E4

C’est avec grand plaisir que Dominique et moi avons recommencé la nouvelle saison avec notre équipe de l’année précédente (joueurs de l’école de foot sortis en juniors E 6 mois en avance.) avec quelque joueurs en plus pour avoir un effectif de 17.

C’est un gros groupe pas toujours facile à gérer à l’entrainement, et il est vraiment difficile de devoir dire à un, deux, trois, voir quatre joueurs qu’ils ne sont pas convoqué le samedi car on ne peux en prendre que 13 par match. Heureusement il y a des fête de famille, maladie ou blessure qui nous « aide » parfois pour arriver à convoquer tous les joueurs qui peuvent jouer. Dans le cas contraire nous a vons essayé d’instaurer un tournus.

L’ambiance est très bonne, nous tenons absolument a avoir un esprit d’équipe, à être solidaire, c’est très important déjà à leur âge.Les résultats sont très largement supérieur à notre attente avec que des victoires. Le fait d’avoir commencé en avance le championnat au 2eme tour la saison passé, d’avoir parfois pris des casquette contre des équipes plus agées que nous nous a servis cette année.

Notre esprit d’équipe et le soutien formidable des parents nous a permis de remporter les quelque match serré auquel nous avons été confronté, je pense nottement à City, victoire 8 à 7 à la dernière minute après avoir été mené 7 à 6 à cinq minute de la fin.

Il va être difficile de faire aussi bien ce printemps, mais le plus important est la progression individuelle et collective de l’équipe, et parfois les défaites peuvent faire du bien !!

Je profite de ces lignes pour souhaiter un très bon rétablissement à Dominique victime d’un grave problème de santé et remercier Gianluca Gnoni qui le remplace pour les entrainements et un grands merci et bravo à tous les parents qui nous soutiennent samedi après samedi et qui encouragent tous les enfants avec fayr-play.

Et un grand merci à Pierre Jordi et Luis Fuentes pour tout leur travail pour ce merveilleux club

Daniel Genevey

PROX

Lancy, Bernex et le rêve d’une double promotion