Anthony Sauthier visite Samuel à Bernex
La campagne Une communauté, un club rassemble joueuses, supporter et autorités autour d’Anthony Sauthier
Tout le monde répond présent à l’invitation du Servette FC en cette veille de jour férié, sur le terrain d’entraînement du Signal FC Bernex-Confignon Féminin, pour accueillir le Servettien Anthony Sauthier. Il a rendez-vous avec Samuel, supporter à l’affiche du match Servette FC – FC Lugano, résidant à Bernex.
A son arrivée, le jeune homme porte une canne de uni-hockey en bandoulière. Mais il est bien un fan de foot. « Le Servette FC est un club historique au passé prestigieux », affirme-t-il. C’est ému qu’il reçoit l’affiche des mains d’Anthony Sauthier et demande une dédicace.
Les autorités communales sont aussi au bord du terrain. Au moment de la photo, le maire de Bernex,Philippe Chillier, s’adresse aux jeunes joueuses : « Je vous félicite et je vous encourage à faire du sport, bravo ! ». Quant à Cyril Huguenin, conseiller administratif en charge des sports à Bernex, il salue la nouvelle campagne du Servette FC : « C’est une très bonne idée de nouer des liens avec les communautés genevoises, j’apprécie ces nouveaux projets ».
Merci au Signal FC Bernex-Confignon Féminin et aux autorités de la commune de nous avoir reçus !
Photo : Anthony Sauthier est entouré par Samuel (à droite) supporter à l’affiche et Cyril Huguenin, conseiller administratif en charge des sports. Philippe Chillier (2e depuis la droite), maire de Bernex et Michael Silverman (1er depuis la gauche), responsable de la section féminine du FC Signal Bernex.