2ème ligue Inter Perly – Signal 3-1

1 septembre 2014

FC Perly-Certoux   –   Signal FC Bernex-Confignon   3 – 1
Buts 
: 37’ Mutombo 0-1, 45’ Ponce 1-1, 78’ Barbosa 2-1, 80’ Camara 3-1

C’est comme si passer près de l’exploit en coupe suisse face à Schaffhouse avait donné des ailes aux Perlysiens pour la suite du championnat. En effet, après s’être imposés sur le fil à Veyrier mercredi soir, les joueurs de Mario Chedly remportent leur second derby de la semaine, cette fois face à Signal Bernex.

Pourtant, ce sont les Bernésiens qui ont ouvert la marque grâce à Mutombo, ancien jouer de… Perly. « Même si nous marquons les premiers, nous n’avons pas su prendre le match pour nous et nous prenons deux buts évitables dont le premier avant la pause à cause d’un manque de concentration. Nous n’avons jamais été dans le match », analysait Claudio Morelli.

Ponce avant le thé, puis Barbosa et Camara en fin de match ont permis aux Perlysiens de renverser la vapeur. Les locaux n’ont pas ressenti la fatigue de leur semaine anglaise, bien au contraire, comme le précise Morelli : « C’est une rencontre que nous devions gagner sur la longueur, notamment après une dure semaine anglaise de nos adversaires… Le foot n’étant pas une science exacte, c’est l’inverse que nous avons vécu ! »

Si Perly semble avoir trouvé son rythme de croisière, ce n’est pas le cas des Bernésiens qui ne gagnent plus depuis la première journée. « Ensemble nous devrons comprendre les raisons de ces absences et trouver surtout un remède qui nous porte plus de sérénité et de concentration dans la lecture de certains épisodes qui arrivent durant le match », conclut Morelli.

Lors de la prochaine journée, Bernex recevra la visite d’une des grosses cylindrées de ce championnat, Dardania Lausanne, tandis que Perly se rendra chez la lanterne rouge Montreux pour espérer décrocher un troisième succès consécutif.

Dernière news

ecole_de_foot

PAS D’ECOLE DE FOOT MERCREDI 8 MAI 2024 (Ascension) Vacances scolaires

nieto

Daniel Nieto entraînera Signal FC Bernex Confignon

wassil-debbiche-scaled

Wassil Debbiche, paré au décollage

GALERIE PHOTOS

Ecole de Foot 2023-2024

E5 Signal - Satigny 05 11 22 (71)

E5 Signal – Satigny 05 11 22

E5 Meyrin - Signal 22 10 22 (152)

E5 Meyrin – Signal 22 10 22