Section Féminines / Campagne de recrutement

29 avril 2015

Vous voulez commencer le football ?

Si vous souhaitez commence à pratiquer le football auprès de notre section féminine, il faut simplement prendre contact avec nous via ce site Internet https://www.signal-fc.ch/site/fr/contact, en consultant nos pages. Sur les pages de contacts, vous pouvez trouver tous les acteurs qui pourront vous donner les renseignements nécessaires.

Nous acceptons toutes les candidatures sérieuses qui souhaitent pratiquer ce sport qui est en pleine évolution. Il faut simplement nous fournir quelques renseignements utiles afin de vous orienter vers l’entraîneur qui pourra vous remettre toutes les infos pour faire partie de son équipe. Les informations qui nous sont nécessaires sont votre date de naissance, votre expérience footballistique, un numéro de téléphone et une adresse (postale ou e-mail) où l’on peut vous joindre.

Dès réception de ceci, nous prendrons contact avec vous afin de vous donner le nom de l’entraîneur, ses coordonnées, la catégorie de son équipe, ainsi que son planning d’entraînements, afin que vous puissiez prendre contact avec lui pour qu’il vous fixe un rendez-vous juste avant un entraînement pour vous rencontrer.

Si l’un des responsables peut se joindre au rendez-vous, il sera présent également, mais cela dépendra de leur disponibilités. A l’heure actuelle, nous avons 3 équipes au sein de notre section, une équipe Juniors C, une 3ème ligue et une 2ème ligue féminine. Il existe encore une école de football qui se déroule les mercredi après-midi pour filles et garçons au stade de Bernex, ou à la salle omnisports de Bernex durant l’hiver.

Selon le nombre d’inscriptions, nous envisageons de créer un group pour débutantes qui sera dirigé par un entraîneur qui enseignera les bases du football et qui s’occupera d’amener ce group à niveau afin que les joueuses puissent ensuite intégrer les équipes selon l’âge et l’évolution du niveau.

ecole_de_foot

PAS D’ECOLE DE FOOT MERCREDI 8 MAI 2024 (Ascension) Vacances scolaires