Rapport de Match Signal FC VS FC Vernier 1-0

24 septembre 2013

Plus rien ne semble arrêter le Signal Bernex qui cueille sa 4ème victoire consécutive dans ce championnat. Un succès qui a mis du temps à se dessiner puisque l’unique but est tombé à la 88ème minute sur un tir lointain de Kuzmanovic, qui était rentré en cours de match. « Il nous aura tout fait dès son entrée à la 60ème : avertissement pour jeu dur, goal et second
carton jaune dans les arrêts de jeu », nous précisait Farminio Isabella.Le mentor bernésien analysait la rencontre des siens : « Match difficile contre une équipe de Vernier bien regroupée derrière, qui jouait beaucoup le contre avec de long ballons. Nous n’avons pas fait un bon match, nous n’avons pas réussi à emballer le match, mettre du rythme, faire bouger Vernier… nous avions les jambes lourdes, peut-être le fait de s’entrainer toute la semaine sur le synthétique et de jouer sur un terrain lourd ce samedi ? » Cette victoire, même sans la manière, permet à Bernex de prendre le large sur la barre. « Nous voilà avec 12 points, un peu d’air sur la barre, nous nous rapprochons du peloton de tête, là où nous devons être.
Samedi, un autre derby contre Plan-les-Ouates nous attend, une bonne équipe qui effectue un très bon championnat. Ce sera un bon test pour nous », concluait Isabella. Du côté de Vernier, c’est la 3ème défaite consécutive pour la formation de Patrick Tami, qui estimait que son équipe avaient été mal payée : « C’est une défaite rageante ! Nous sommes supérieurs à Bernex en deuxième mi-temps mais nous ne concrétisons pas nos occasions. L’équipe la plus réaliste l’a emporté. Bravo à eux. » Les Verniolans recevront un adversaire direct pour le maintien dimanche prochain : « Nous allons maintenant préparer la venue de Sierre, un match important pour nous », concluait Tami. Entre temps, la revanche est programmée à mardi soir, où ces deux mêmes adversaires s’affronteront en tour.

Changements :

65′ Prébandier pour Mongo