Olivier Dubosson: «J’attends qu’un jeune vienne et prenne ma place»

21 octobre 2019
Dimanche 20 Octobre 2019 À 09:48

Olivier Dubosson: «J’attends qu’un jeune vienne et prenne ma place»

Signal Bernex s’est fait rejoindre dans les dernières secondes samedi soir face à Renens (1-1). L’essentiel est acquis: la barre reste à quatre points

• Jean-Luc Auboeuf

“Au regard du scénario, on est un peu frustrés, assurait le capitaine Olivier Dubosson dans une longue interview à retrouver ci-dessus. C’est vrai que ça a été compliqué pour nous durant septante minutes, mais on pensait vraiment pouvoir prétendre à la victoire quand Edgar Lopes a ouvert le score (82e). On se dit qu’on ne méritait pas forcément d’être rejoints sur la fin.” Mais Dominique Menana a transformé un penalty à la 94e et Renens a contraint les deux équipes au match nul.

“Il faut féliciter nos jeunes. Ils ont tenu le choc, montré qu’ils avaient leur place avec nous dans l’effectif, se réjouissait Olivier Dubosson. Mais il ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs. Ils doivent continuer à travailler, ne pas penser que c’est atteint. Ce n’est pas sur six mois ou une année qu’on prouve sa valeur, mais au fil des saisons. S’ils arrivent à s’imposer, tant mieux pour nous tous. Moi qui arrive sur la fin de ma petite carrière, je n’attends qu’une chose: qu’un jeune vienne et prenne ma place, qu’il me foute dehors.”

Signal Bernex (10e) peut continuer à travailler sereinement. Tenir en échec Renens lui a permis de garder la barre à quatre points. Mais méfiance, un match très compliqué l’attend le week-end prochain face à Servette M21. Et tant Genolier-Begnins (11e) que Renens (12e) pourrait bien finir par augmenter la cadence en bas de classement.

source: Tribune de Genève

ASSOS 5

Karibujua, Association de promotion sociale à Milan

signal ecole foot papy

Que font deux retraités des SIG lors de l’école de foot le mercredi ????? Devinez !!!!!

ecole_de_foot

Ecole de football, Les premiers signes de la saison hivernale sont là.

E4 Signal - CSItalien 09 11 2019 (47)

E4 Signal – CSItalien 09 11 2019

2ème Signal - Chouley 10 11 2019 (99)

2ème Signal – Chouley 10 11 2019