Nathalie Lopez, responsable de l’administratif du club

12 mai 2020

Présentation de la semaine, Nathalie Lopez, responsable de l’administratif du club, et ceci depuis deux saisons. Elle a géré aussi l’organisation de plusieurs événements et manifestation tels que le tournoi des campagnes de 2015, les trois soirées de l’amitié ainsi que le stand des rencontres musicales. Très présente au stade de par sa fonction, elle connait presque tout le club, et tout le monde sait à qui s’adresser pour des informations administratives. Et quand elle n’est pas au bureau, vous la trouvez dans ou devant la buvette à tailler la bavette
avec ceux qui sont présent à ce moment-là. De nature dynamique, elle n’est jamais à court d’idée pour aider le club.

– Salut Nathalie, peux-tu te présenter en 100 mots ?
Je vais avoir 49 ans en juin, je suis née à Genève, de nationalité suisse, mariée depuis 27 ans, maman de 4 enfants, déjà grands maintenant puisque la « petite » dernière a fêté ses 18 ans l’an passé. Dans la vie, je suis un peu caméléon, je m’adapte assez facilement aux gens, aux situations… Je suis plutôt dynamique, infatigable, à la limite de l’hyper activité même parfois ce qui je n’en doute pas doit en épuiser plus d’un (pas encore mon mari puisqu’il est toujours là ??) Mais quand tout devient trop calme, comme c’est le cas en ce moment, je deviens vite beaucoup plus flemme ?? Mais en général, Je croque la vie à pleines dents, ne ratant jamais une occasion de faire la fête et de profiter de mes amis et de ma famille.
Et j’espère qu’on pourra retrouver une vie normale « aussi vite que possible mais aussi lentement que nécessaire » ??

– Quel est ton rôle au sein du Signal FC Bernex-Confignon ?
Depuis août 2018 je m’occupe de l’administratif du club.

– Depuis combien de temps es-tu au club ?
En tant que maman de joueur depuis 2009 et en tant que membre du comité depuis 2011, plus particulièrement pour l’organisation des événements et manifestations.

– Ton plus grand souvenir au sein du Signal FC Bernex-Confignon ?
Il y en a eu plus d’un mais je citerai entre autres le tournoi des campagnes que nous avons organisé en 2015 et bien sûrs nos soirées de l’amitié de 2016, 2018 et la dernière en 2020.

– Comment souhaites-tu fêter la 100ème ?
Avec le soleil !!! Ce qui n’a malheureusement pas été le cas pour notre 95ème !

–  As-tu d’autres passions et lesquelles ?
J’adore voyager, en particulier en Espagne, j’aime danser, m’amuser, j’aime les jeux, les défis, je suis assez compétitrice.

– Ton plat et boisson préférés ?
J’aime goûter à tout, tenter les spécialités de tous les horizons, je n’ai pas vraiment de plat favori. Et pour la boisson ceux qui me connaissent s’attendent à ce que je réponde le bacardi coca ?!?

– Ta prochaine destination de vacances, suite à cette situation unique du COVID-19 ?
L’Espagne bien sûr !

– Comment vis-tu cette période très particulière et as-tu des anecdotes ou des commentaires sur cette situation unique ?
C’est un peu la routine… tout ce que je déteste justement! Je passe au bureau 2-3 fois par semaine pour faire le suivi, mais c’est plutôt calme. Je fais les courses chaque vendredi et c’est toute une expédition
de le faire seule, avec ma grande famille ! Je profite de me reposer, je me suis remise tranquillement à la gym suite à ma double déchirure musculaire lors de la répétition de notre spectacle de la soirée de l’amitié et, grâce à Internet, je reste en contact
avec mes amis. Nous avons rdv tous les jours sur house pour un apéro virtuel !

– Quelle question aurais-tu aimé qu’on te pose et peux-tu y répondre ?
Peut-être si je suis heureuse… et la réponse est OUI!

Dernière news

camp de foot 2020

CAMPS DE FOOT 2020 – ETE 2020

Capture.3JPG

LA SECTION FEMININE DU SIGNAL FC RECHERCHE

ecole_de_foot

ECOLE DE FOOTBALL (28.05.2020)

GALERIE PHOTOS

1er Feminines VS Aire (4)

1er Feminines VS Aire 2020

A Signal VS Laconnex2020 (117)

A1 Signal VS Laconnex 2020

E4 Signal VS Grand-Saconnex 2020 (60)

E4 Signal VS Grand-Saconnex 2020