Les finalistes de la Coupe genevoise sont connus en juniors C et A
BY ANTOINE ANDREANI ON
Il n’y a pas vraiment eu photo lors demi-finales de Coupe genevoise dans les catégories juniors C et A. Toutes les équipes qualifiées pour la finale se sont imposées par plus de trois longueurs et n’ont surtout pas encaissé le moindre but. En juniors C, le FC Grand-Saconnex a pris l’ascendant sur le FC City (0-3) et retrouvera en finale le Meyrin FC qui s’est offert Vernier II sur le même score. En juniors A, Bernex s’est qualifié en inscrivant 7 buts face à Meyrin II (7-0), tandis que Lancy II a battu Chênois II 4-0.
Larges victoires pour les A de Bernex et Lancy
Du côté des juniors A, Bernex s’est imposé sur le score de 7-0 face à une équipe de Meyrin II désemparée. Léo Lenoble s’est offert un doublé en 25 minutes de jeu (2′ et 25′). À la mi-temps, le score était déjà de 3-0 puisque Valerio Malgioglio a lui aussi marqué à la 18e. En seconde période, les joueurs entrés en jeu sont venues clôturer les débats. Diogo Machado a trouvé les filets trois fois en 7 minutes (61′, 64′ et 68′). Le dernier but de la soirée a été inscrit par Liridon Maliqi (75′, 7-0).
Les Bernésiens s’envolent donc en finale de Coupe genevoise. Entre temps, ils devront également s’imposer lors des deux dernières journées de championnat et espérer un faux pas du FC City pour décrocher la montée. Deux points séparent actuellement Signal Bernex de la première place.
Les finalistes de la Coupe genevoise sont connus en juniors C et A