Le centre sportif et la buvette vont ouvrir dès le 8 juin 2020

4 juin 2020

Chers tous,

Avec l’accord de la commune décidé hier, nous avons le plaisir de vous communiquer que le centre sportif et la buvette vont ouvrir dès le 8 juin2020. Les entraînements vont donc reprendre pour 3 semaines avec  1 entraînement par semaine pour les équipes de juniors E à juniors C, pour l’école de foot et les féminines. A la demande de l’entraîneur des juniors A, ces derniers feront exceptionnellement deux ou trois entraînement durant cette période.

Les règles en matière sanitaire ont été assouplies mais restent néanmoins importantes.

Les joueurs arrivent directement sur les terrains, changés, les mains lavées. Après l’entraînement ils repartent dans la même tenue. Les douches et vestiaires seront inaccessibles aux joueurs. Pour les entraîneurs c’est idem sauf urgence. Kiki Jaggi a déjà préparer vos armoires pour la saison prochaine. Les chasubles sont lavés et propres. Il faudra faire preuve d’originalité en cas de match entre vous.

Des filets avec 4 ballons seront à votre disposition dans le local commun matériel situé côté buvette, que vous laisserez à l’équipe s’entrainant après vous et les derniers rangeront ce matériel dans ledit local.

Les parents n’auront pas accès aux abords du terrain ou vos équipes s’entraînent. Ils pourront attendre sur l’esplanade de la buvette.

Veuillez trouver ci-joint les directives à suivre et le planning :

Concept de protection pour les entraînements et competitions

Planning Signal FC Bernex-Confignon