Didier Bornand, nouveau membre du comité

27 avril 2020

Présentation de la semaine, Didier Bornand, nouveau membre du comité mais un ancien membre du club, ayant fait toutes ses classes de juniors jusqu’en première équipe et même en vétéran (devenus seniors depuis quelques années). Didier est un clubiste dans l’âme et il est heureux d’être de retour sur ses terres et d’aider son club désormais en devant l’un des membre du comité. Toujours prêt à rendre service, il a déjà participer à plusieurs manifestations cette saison.

– Salut Didier, peux-tu te présenter en 100 mots ?
Je m’appelle Didier Bornand, né à Confignon il y bientôt 60 ans, marié depuis 34 ans, 3 enfants. J’ai quitté le village il y a 27 ans faute d’appartements, et je suis de retour au village depuis 2 ans et demi.
Mon ami Yves Dupont en a profité pour me demander de rejoindre le comité, ce que j’ai fait avec plaisir pour ce club à qui je suis resté fidèle et sachant aussi que j’allais retrouver des amis  avec qui j’ai joué en 1er équipe, en vétérans ou même été entrainés par certains…

– Quel est ton rôle au sein du Signal FC Bernex-Confignon ?
Je viens de rejoindre le comité, pour l’instant aucun rôle, si ce n’est d’aider ici et là car les besoins ne manquent pas.

Depuis combien de temps es tu au club ?
J’ai commencé à l’école de foot à l’âge de 6-7 ans je crois, puis fais les juniors ensuite dans la 1ère équipe pour finir avec les vétérans

– Ton plus grand souvenir au sein du Signal FC Bernex-Confignon ?
J’hésite entre deux : Le premier match titulaire , où nous jouions contre Saint-Jean pour sauver notre place où j’ai un assiste pour le premier but de Bernard Mouton et le but que j’ai marqué pour le 2 à 1. Le 2e souvenir serait le match de Coupe Suisse contre Renens 1er ligue, stade pleins, on a perdu 4 à 2 si mes souvenirs sont bons.  En cas de victoire nous aurions reçus Young boys …dommage…

– voila 95 ans que le club existe … Peux-tu nous donner une anecdote qui t’as marqué ?
Match amicale contre Servette à la mi-août je crois … retour de vacances … en face des joueurs comme : Pzister, barberis, schnyder, bizzinis etc.. 1èr mi-temps, je dois marquer Bertine Barberis et en 2ème mi-temps, je suis face à Lucio Bizzini. Résultat, une défaite 21 à 2 et je n’ai pas touché un ballon du match !

–  As-tu d’autres passions et lesquelles ?
Je peints de l’acrylique abstrait et je dois bientôt exposer et m’en réjouis et j‘aime aussi la lecture.

– Ton plat et boisson préférés ?
j’aime tout et c’est la mon problème…  mise en bouche avec un rose de Garanoir du Domaine du Paradis, c’est une merveille pourquoi pas un petite poêlé de saint-jacques. le pavé de bœuf Rossini avec un Hortus du Pic Saint-Loup (Languedoc) bien que j’hésite avec un verre de Laudy de chez Marc Favre, découverte et pour le dessert plutôt fromage  avec un bon Amarone

– Ta prochaine destination de vacances ?
Pour fêter mes 60 ans , nous réunissons  toute la famille pour aller 2 semaines en Corse, je n’ai jamais visiter cette île et m’en réjouis.

– Quelle question aurais-tu aimé qu’on te pose et peux-tu y répondre ?
Es tu heureux et comblé ?

Dernière news

camp de foot 2020

CAMPS DE FOOT 2020 – ETE 2020

Capture.3JPG

LA SECTION FEMININE DU SIGNAL FC RECHERCHE

ecole_de_foot

ECOLE DE FOOTBALL (28.05.2020)

GALERIE PHOTOS

1er Feminines VS Aire (4)

1er Feminines VS Aire 2020

A Signal VS Laconnex2020 (117)

A1 Signal VS Laconnex 2020

E4 Signal VS Grand-Saconnex 2020 (60)

E4 Signal VS Grand-Saconnex 2020