CAMPS DE FOOTBALL – Socio-éducatifs

2 octobre 2019

CAMPS DE FOOTBALL

Pour sa première édition dans la commune de Bernex-Confignon, l’association le COEUR DANS LE BALLON ORGANISE LE CAMP de football socio-éducatifs, en collaboration avec le SIGNAL FC. Ce camp est une opportunité à tous les passionnés du football, filles et garçons de 3 à 16 ans de partager et vivre leur passion durant les vacances de la Toussaint, sous la direction de Jean-François Bell ancien footbaleur professionnel reconnu pour son savoir-faire et la qualité de sa formation.

Au-delà de la pratique du football, les camps F.S.E ont pour but d’inculquer aux stagiaires les valeurs de la vie en groupe :

Ces camps de football sont organisés au satde Municipal de Bernex chemin du Signal 31 – 1233 Bernex.

Durant la semaine des vacances de la Toussaint.

Du lundi 21 au vendredi 25 octobre 2019

Les Horaires sont de 9h à 16h30 :

(Avec l’accueil dès 8h30 et un départ au plus tard 16h45) et comporte une pause de midi de 11h45 à 13h30.

Prix :

250.- frs. par enfants dès 5 à 16 ans par semaine pour les résidents de la commune de Bernex

300.-frs. pour les enfants de 5 à 16 ans non résidents de la commune de Bernex

150.-frs. pour les enfants de 3 à 4 ans demi-journée toute la semaine, résident de la commune de Bernex

200.-frs. pour les enfants de 3 à 4 ans demi-journée toute la semaine non résidents de la commune de Bernex

(le tarif sera déduit de 25 frs. dès la troisième inscription des enfants d’une même famille.)

Ce prix comprend 5 jours de stage avec repas de midi et gouters, chaque participantse verra offrir un kit enfant spécial

lecoeurdansleballon@gmail.com

Notre devise le FOOTBALL MAIS… PAS QUE… A travers le sport le football en l’occurrence, nous sommes désireux de participer à notre façon à non pas seulement divertir les enfants mais surtout les transmettre également des VALEURS de la vie en générale qui sont : RESPECT, COOPÉRATION, VIVRE ENSEMBLE, TOLÉRANCE, PARTAGE, PLAISIR par la PÉDAGOGIE, L’ÉCOUTE et 1 à 2 fois la semaine, les intervenants professionnels selon le thème qui sera choisi viendront SENSIBILISER sur (la santé, nutrition, les jeux vidéos, les réseaux sociaux, environnement, citoyenneté…. )